Open de Vendée cadets et tournois Benjamins/Minimes: de beaux parcours

Le Douarneniste, Timo Brandenburg vainqueur du Tournoi 2 minimes, et qualifié pour le championnat départemental minimes. Participation également pour Liam Boudadi en moins de 46 kgs.

Amaury Cerisier, et Evan Leclerc, deux sociétaires du Dojo de Cornouaille, étaient à Mouilleron Le Captif samedi, à l’occasion de l’Open Cadet de Vendée.

Ce tournoi national est le dernier tournoi de préparation de ce niveau avant les championnats de France cadets, qui auront lieus les 15 et 16 avril prochain.
Amaury, en préparation, emmagasine donc de l’expérience avant son «examen final», en remportant le tournoi dans la catégorie des moins de 90 kgs.
Une belle performance qu’il essaiera de rééditer le samedi 1er avril lors de la demie finale France juniors, où il sera surclassé, qui aura lieu à Morgat, afin de se qualifier pour le national juniors au mois de Mai.
Ce sera également un dernier test avant son objectif: le championnat de France cadets.
Evan Leclerc, chez les moins de 50 kgs, passe de près à côté de la médaille, et fini, après une belle compétition, 5ème.
Une belle performance tout de même pour ce jeune technicien en devenir, qui devrait lui permettre de prendre confiance en lui, malgré son jeune âge.
Bravo à eux !

Auteur: JC DZ

Partager ce post sur