COUPE D’AUTOMNE A DOUARNENEZ 2018

Ce samedi 20 octobre,  le Judo Club Douarneniste,  membre du Dojo de Cornouaille,  organisait le premier interclub du challenge des 4 saisons: la Coupe d’automne.
Tout au long de la journée,  environ 250 combattants nés entre 2012 et 2005 ont pu en découdre,  dans leur catégories respectives,  afin de marquer des points pour le Challenge des 4 Saisons,  challenge de régularité sur la saison.
Les judokas Cornouaillais, venant de Douarnenez,  Quimper, Ergue Gaberic,  Concarneau, Rosporden et Scaer,  ont donc pu se mesurer pour la première fois de cette nouvelle saison.
« Cette saison encore,  la Coupe d’automne aura été une réussite,  grâce à la venue en masse de nombreux judokas,  et surtout grâce à l’aide précieux de nos bénévoles et des entraîneurs du club » nous déclarait Ronan Guellec, nouveau président du Judo Club Douarneniste.

Cette journée à aussi été l’occasion de mettre à l’honneur Jason Grandry membre du judo club douarneniste et de l’équipe de France para judo qui participera aux championnats du monde au mois de novembre au Portugal dans la catégorie des -100kg déficient visuel. Jason à effectué les remises de récompenses et s’est rendu disponible pour prendre des photos avec les plus jeunes. Tout le club le remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse et nous lui souhaitons le meilleur pour sa prochaine échéance au Portugal.

Vous pouvez aussi retrouvez toutes les photos de la coupe d’automne sur le lien suivant:  https://photos.app.goo.gl/8Xm5x9BYkvRAqwwg9

À noter également qu’il est possible de venir essayer le Judo / Ju jitsu / Taiso / Self Defense

Auteur: David

Partager ce post sur