2ème tournoi départemental minimes

Evan Leclerc : 5eme au tournoi de france mais aussi arbitre

Mi janvier le douarneniste  Evan Leclerc en -60kg a fait 5ième du  Tournoi de France cadets au Palais des Victoires de Cannes. Un événement en forme de répétition générale avant les championnats de France, organisés mi-avril. Avec près de 700 participants en moyenne, le TDF propose une densité plus forte que le championnat national, notamment en raison de la présence  de judokas étrangers souvent de très bon niveau.  Un moment majeur de la saison cadets plutot bien abordé par Evan qui s’incline en 1/4 de final avant de finir a une très prometteuse 5ième place.

Ce samedi 26 janvier il etait aussi présent en tant qu’arbitre lors du 2ieme tournoi departemental minimes, ou  3 judokas du judo club Douarneniste étaient représentés.

Sous son oeil expert de combattant l’ arbitre departemental a pu assister à la victoire de Noa Guillou en -55kg et aux podiums de Salomé Moullec et Maud Richard Le Flao « Même si quelques réglages sont encore à effectuer, les minimes ont montré de belles choses mais tous les 3 devront attendre  les prochains jours pour connaitre les qualifiés au championnat du Finistère du Dimanche 3 Mars  (Fouesnant) . » explique Evan

Premiers:  NOA GUILLOU (-55kg)

Deuxièmes SALOME MOULLEC (-57kg)

Troisièmes: :RICHARD LE FLAO MAUD (-52kg)

Auteur: David

Partager ce post sur